M14 Forum banner
21 - 40 of 716 Posts
J'espère que les dates soumises sont soit :

La date de fabrication de SA, Inc. OU

Achat du premier propriétaire. Cette catégorie peut être décalée de quelques mois, mais suffira quand même pour avoir une idée approximative. Un fusil restera rarement sur une étagère pendant plus de quelques mois.

Si ce sont des achats de second propriétaire, les dates peuvent prêter à confusion.

Discussion starter · #24 ·
Bill, j'ai demandé que les dates fournies proviennent de l'étiquette d'espace de tête de l'usine dans la boîte ou de la date d'expédition disponible auprès de SA, Inc. Customer Service. Les dates sont suivies de très près, pour autant que je puisse voir, avec peut-être une ou deux exceptions.

L'arme à feu correspondant au numéro de série 034299 a été fabriquée en mai 1985 en tant que M1A standard avec un canon NM. C'est tout ce que je peux vous en dire.

Merci,

Lexi

Service client

Springfield, Inc.

420 W. Main Street

Geneseo, IL 61254
lexi@springfield-armory.com
1-800-680-6866

???

Ceci est peut-être une question DA déjà répondue quelque part ici, mais existe-t-il un moyen d'établir la date de fabrication de votre fusil sans les papiers ? Est-ce prouvé quelque part que cela vous donnerait une indication ? Ou est-ce que l'intention de la base de données est de trouver suffisamment de personnes avec des papiers pour aider à établir certaines plages de SN ?... La raison pour laquelle je pose la question est que j'ai deux M1A... Je n'ai aucun papier avec l'un ou l'autre, mais le propriétaire d'origine m'a dit que mon 1229xx avait été construit en décembre 99. Je ne sais pas comment il est arrivé à cette conclusion. Cela semble correspondre à la fenêtre de la base de données, ce qui est bien. Mon nouveau est SN 0591xx, ce qui semble le placer dans une fenêtre de juillet 1990. Si je peux aider de quelque manière que ce soit, j'aimerais le faire.

Discussion starter · #31 ·
Re: ???

Ceci est peut-être une question de l'AD déjà répondue quelque part ici, mais y a-t-il un moyen d'établir la date de fabrication de votre fusil sans les papiers ? Est-ce prouvé quelque part que cela vous donnerait une indication ? Ou est-ce que l'intention de la base de données est de trouver suffisamment de personnes avec des papiers pour aider à établir certaines plages de SN ?... La raison pour laquelle je pose la question est que j'ai deux M1A... Je n'ai aucun papier avec l'un ou l'autre, mais le propriétaire d'origine m'a dit que mon 1229xx a été fabriqué en décembre 99. Je ne suis pas sûr de la façon dont il est arrivé à cette conclusion. Cela semble correspondre à la fenêtre de la base de données, ce qui est bien. Mon nouveau est SN 0591xx, ce qui semble le placer dans une fenêtre de juillet 1990. Si je peux aider de quelque manière que ce soit, j'aimerais le faire.

, envoyez un e-mail très poli à sales@springfield-armory.com demandant la date de fabrication ou d'expédition des numéros de série M1A que vous leur fournissez. Lexi ou Brandy vous répondront par e-mail dans les plus brefs délais. Ce n'est pas une question stupide. :D

Nouvelles dates de construction SN...

Différent,
Vous aviez raison...ils m'ont répondu en moins d'une journée...

Voici une mise à jour :

122961- 12/99 modèle MA9222

059194- 8/90 modèle MA9102

SA Inc. né à la date

Par le service client SA sur chacun :
1459xx 7/02
125xx 2/80
2734 4/75

J'espère que cela vous aidera. J'ai hâte de lire le livre.

Le mien est un modèle standard avec canon GI #1610xx de 11/2003 et ajusté à 1,6315

Chargé M1A #149004 20/11/02 1.632 par J J
Chargé M1A #161034 08/12/03 1.631 par BC
Super Match M1A #133405 31/05/01 1.632 par CS

Grâce au fil de discussion de Bill Ricca sur le forum The Firing Line, je suis tombé sur ce fil. C'est dimanche après-midi, donc je ne peux pas contacter SA pour le moment, mais en regardant le message de Different du 19/12/04, je peux situer mon Standard M1A (s/n 0622xx) dans la première moitié de 1991.

Mon premier Super Match a été commandé le 28/09/88
SN 0459XX

Je vais devoir envoyer un e-mail à SA demain pour vérifier leur date de fabrication pour le reste.

21 - 40 of 716 Posts