Cela aurait été un peu plus facile si j'avais eu deux pouces, mais sinon une installation très simple...
Les prismes ont une réputation de robustesse générale, mais les montures peuvent également être tordues. Je ne suis qu'un homme paranoïaque, je sais.Si la batterie lâche, elle a un réticule gravé. Si le verre lâche, le boîtier optique peut être utilisé comme une grande mire fantôme.
Manque de munitions - battez-les à mort avec votre fusil de combat... il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par un M14. 😎
Je ne suis qu'un homme paranoïaque, je le sais.
Quel est ce viseur?Ils sont arrivés par la poste aujourd'hui. Je suis en train de jouer avec en ce moment, en essayant de décider d'une configuration d'entretoise.
Jusqu'à présent, c'est assez faisable, mais monté plus haut que je ne le souhaiterais. View attachment 522081
Le Primary Arms SLX 5X Microprism.De quelle lunette s'agit-il ?
En fait, si vous utilisez un peu "l'élévation du Kentucky" (c'est-à-dire que vous connaissez vos compensations), vous pourriez l'utiliser au-delà de 100y. Pas 600 ou quelque chose comme ça, mais je dirais certainement jusqu'à 300.Si je devais un jour tirer au-delà de 100 yards, je serais très intéressé par le SLx 3× (ou une optique de plus forte puissance avec l'empreinte Mini-ACOG)). Mais comme je n'utilise mes armes à feu que pour l'autodéfense (et que je suis en fauteuil roulant), je passe 95 % de mon temps à m'entraîner au stand de tir intérieur de 25 yards.
J'ai trouvé cela étrange. J'attends d'avoir de leurs nouvelles avant de le commander à nouveau. D'après ce que je vois ici et ailleurs en ligne, cela ne ressemble pas à une opération énorme, avec peut-être une ou quelques personnes qui s'en occupent. Ils n'ont pas la réputation d'être autre chose que professionnels et communicatifs, donc je ne suis pas inquiet pour une arnaque ou quoi que ce soit. Je vois le mot "Je" utilisé sur le site Web, ce qui indique peut-être une opération solitaire. J'espère que rien de grave ne s'est passé. Je suppose que ce n'est peut-être qu'un congé ou une affaire personnelle qui s'est présentée. Je vous tiendrai au courant. Je veux mettre cela sur mon scout et faire une description complète de tout ce que j'ai fait dessus, car j'y ai consacré beaucoup de temps et cette configuration optique est le développement le plus excitant que j'aie vu depuis un certain temps. J'avais une lunette Leupold fx2 6x sur mon scout en utilisant un support basset que j'adore, mais c'est plus épuré et compact avec la configuration de montage optique la plus basse possible. J'ai mis le leupold sur un autre m1a que j'ai, mais je veux faire une revue complète de mes fusils pour partager mon expérience et peut-être donner des conseils aux personnes qui recherchent quelque chose et veulent connaître un compte plus personnel qu'une simple page Web d'entreprise. J'ai fait des vidéos YouTube sur la reconstruction de crosses en fibre de verre gi, bien que de qualité amateur, mais je pense que cela compléterait parfaitement une construction de longue date.J'ai reçu ma pièce en une semaine, mais la plupart de leurs pièces sont fabriquées sur commande. Voici ce qu'ils disent sur leur page "À propos de nous"...
À propos de nous
Fabriquer des pièces sur commande nous permet de maintenir les coûts bas sur une large sélection de produits. De cette façon, nous ne faisons pas payer au client une majoration pour notre erreur de commande d'une trop grande quantité de quelque chose et cela ne se vend jamais. Nous pouvons généralement obtenir des pièces en environ 3 à 4 semaines.
Contactez-nous à cogburn.arsenal@gmail.com
Avez-vous créé un compte lorsque vous avez passé votre commande ? Si oui, vous pouvez vous connecter et vérifier l'état. Quoi qu'il en soit, vous auriez dû recevoir une vérification par e-mail peu de temps après avoir passé votre commande, ce qui me fait me demander si votre commande est réellement passée ou non.
Et il semble assez étrange que vous n'ayez pas reçu de réponse de leur part concernant votre demande par e-mail - cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
Ils suivent les fils de discussion ici sur notre forum - j'espère donc que vous aurez bientôt de leurs nouvelles... tenez-nous au courant.
@Para Pete Avez-vous des problèmes de dégagement oculaire avec cette configuration ? Après des semaines à essayer de décider de la meilleure configuration, j'ai fait une configuration identique à celle-ci mais avec un VORTEX SPITFIRE 3X HD GEN2 - et ça ne marche pas. Je dois lever ma tête de manière peu naturelle sur la crosse pour entrer dans la boîte oculaire du SPITFIRE. Je suis tellement déçu.Cela aurait été un peu plus facile si j'avais eu deux pouces - mais sinon une installation très simple...
View attachment 521746