M14 Forum banner
21 - 40 of 74 Posts
Combien de temps a-t-il fallu pour que votre monture soit livrée ? Après avoir vu votre message, je suis immédiatement allé sur le site Web et en ai commandé un et j'ai également commandé un micro prisme 3x chez Optics Planet. Il y avait une clause de non-responsabilité lorsque j'ai commandé la monture qui dit que les montures sont fabriquées sur commande et pourraient prendre jusqu'à 4 semaines. J'espère vraiment que cela ne prendra pas si longtemps

Discussion starter · #23 ·
Commandé le 22, livré le 27 (via USPS).

Combien de temps a-t-il fallu pour que votre support soit livré ? Après avoir vu votre message, je suis immédiatement allé sur le site Web et en ai commandé un et j'ai également commandé un micro prisme 3x chez optics planet. Il y avait une clause de non-responsabilité lorsque j'ai commandé le support qui dit que les supports sont fabriqués sur commande et pourraient prendre jusqu'à 4 semaines. J'espère vraiment que cela ne prendra pas si longtemps
Ils en avaient une vingtaine en stock il y a quelques jours.

Le mien devrait arriver demain, avec mon microprisme 5X PA. Heureuse coïncidence ! Je l'ai commandé dimanche, expédié lundi.

Vous cherchez une lunette simple, petite et non éclairée. Un peu comme les lunettes de visée de la Seconde Guerre mondiale. Le plus proche que j'ai trouvé est un Leupold Mark AR... des suggestions ? J'ai juste besoin de réticules simples.

Discussion starter · #26 ·
See All est la seule micro-optique non alimentée avec laquelle j'ai de l'expérience...

Oui ! J'apprécie vraiment quand les gens publient des fils de discussion sur les séances de tir. Surtout les expériences pratiques du monde réel. J'aime beaucoup votre configuration M14. Je devrai peut-être essayer la crosse Choate sur mon plinker. Merci d'avoir partagé. Continuez comme ça 👍

Discussion starter · #31 ·
Un Mini-ACOG serait préférable à un modèle de taille normale, je pense.

Je me demande comment il se comporterait avec un ACOG pleine grandeur
Je pense que le modèle de boulon est différent.

J'ai une optique PA 5X dans le modèle ACOG complet. C'est lourd - 18 oz contre 8,5 oz pour le mini équivalent. J'envisageais de fabriquer un support personnalisé similaire au Cogburn, mais je le rattacherais certainement également au guide de clip de dénudage. Il devrait être monté soit plus haut sur le récepteur, soit en porte-à-faux vers l'arrière sur le talon du récepteur d'environ 1".

@FedPaper46 Avez-vous réussi à monter votre 5x sur le support Cogburn ? Si oui, quelles sont vos premières impressions ? Je viens de commander un autre support Cogburn et un micro prisme 5x. J'allais attendre de voir quelques critiques sur la façon dont le support fonctionnerait avec le 5x avant d'en commander un, mais il s'avère que je suis beaucoup trop impatient et impulsif pour attendre. J'ai 2 supports Cogburn et 2 micro prismes Primary Arms en route, l'un est le 3x et l'autre le 5x.

@FedPaper46 Avez-vous eu l'occasion de monter votre 5x sur le support Cogburn ? Si oui, quelles sont vos premières impressions ?
Ils sont arrivés par la poste aujourd'hui. Je suis en train de jouer avec en ce moment, en essayant de décider d'une configuration d'entretoise.

Jusqu'à présent, c'est assez pratique, mais monté plus haut que je ne le souhaiterais.
Image

Ils sont arrivés par la poste aujourd'hui. Je suis en train de m'amuser avec en ce moment, en essayant de décider d'une configuration d'entretoise.

Jusqu'à présent, c'est assez pratique, mais monté plus haut que je ne le souhaiterais. View attachment 522081
C'est une configuration plutôt sympa. J'ai hâte de recevoir la mienne. C'est agréable d'avoir du nouveau matériel pour le M14 qui m'enthousiasme, c'est assez rare

Discussion starter · #39 ·
Plutôt cool, mais sans mire arrière si l'optique tombe en panne, vous tombez.😯
Si la batterie tombe en panne, elle a un réticule gravé. Si le verre tombe en panne, le boîtier de l'optique peut être utilisé comme une grande mire arrière à anneau fantôme.

Manque de munitions - battez-les bêtement avec votre fusil de combat... il n'y a pas de problème qui ne puisse être résolu par un M14. 😎

Plus de réflexions aléatoires :

Le support à point piggyback était beaucoup plus cool dans ma tête. Il y a des problèmes d'ajustement, vous ne pouvez pas utiliser les caches d'objectif, vous devez acheter une autre plaque d'adaptation pour convertir n'importe quelle version de Glock MOS en quelque chose d'utile.

Le support cantilever discret, par contre, est à peu près parfait. Laisse un bon accès aux vis de réglage avant du support Cogburn et place le 5X au bon endroit pour mon œil.

Le support Cogburn lui-même est excellent. L'ajustement au récepteur est parfait.

L'optique 3X dans cette configuration pourrait être autorisée dans les compétitions de fusils de service, je pense.

21 - 40 of 74 Posts