Cela aurait été un peu plus facile si j'avais eu deux pouces, mais sinon une installation très simple...
Ils en avaient une vingtaine en stock il y a quelques jours.Combien de temps a-t-il fallu pour que votre support soit livré ? Après avoir vu votre message, je suis immédiatement allé sur le site Web et en ai commandé un et j'ai également commandé un micro prisme 3x chez optics planet. Il y avait une clause de non-responsabilité lorsque j'ai commandé le support qui dit que les supports sont fabriqués sur commande et pourraient prendre jusqu'à 4 semaines. J'espère vraiment que cela ne prendra pas si longtemps
Je pense que le modèle de boulon est différent.Je me demande comment il se comporterait avec un ACOG pleine grandeur
Ils sont arrivés par la poste aujourd'hui. Je suis en train de jouer avec en ce moment, en essayant de décider d'une configuration d'entretoise.@FedPaper46 Avez-vous eu l'occasion de monter votre 5x sur le support Cogburn ? Si oui, quelles sont vos premières impressions ?
C'est une configuration plutôt sympa. J'ai hâte de recevoir la mienne. C'est agréable d'avoir du nouveau matériel pour le M14 qui m'enthousiasme, c'est assez rareIls sont arrivés par la poste aujourd'hui. Je suis en train de m'amuser avec en ce moment, en essayant de décider d'une configuration d'entretoise.
Jusqu'à présent, c'est assez pratique, mais monté plus haut que je ne le souhaiterais. View attachment 522081
C'est à cela que sert le support de point rouge piggyback.Plutôt cool mais sans viseur arrière si l'optique tombe en panne, vous tombez.😯
Si la batterie tombe en panne, elle a un réticule gravé. Si le verre tombe en panne, le boîtier de l'optique peut être utilisé comme une grande mire arrière à anneau fantôme.Plutôt cool, mais sans mire arrière si l'optique tombe en panne, vous tombez.😯